Rechercher
  • équipe d'animation

Mini-camp, 2ème journée

Après une première nuit en tente, les enfants se sont levés à leur rythme afin de prendre leur temps pour aller prendre leur petit déjeuner. Ils se sont ensuite préparés afin de faire un petit regroupement. Nous avons fait deux groupes : l'un était avec Fanny pour faire les repas du midi et du soir et préparer la cuisine du midi. Le second groupe était avec Faustine à commencer la construction de cabanes. Nous sommes ensuite passés au repas que les enfants nous avaient préparé. Un super riz cantonais ! C'était délicieux.


Pour le début de l'après-midi, nous avons fait un petit temps calme car les enfants étaient plus ou moins fatigués. D'autres jouaient. Nous avons passé notre après-midi aux cabanes puis nous avons pris notre goûter.


Les enfants ont ensuite pris leur douche, certains ont préparés les repas du soir et les autres en ont profité pour jouer ensemble. Nous avons fini par manger et pour la fin de soirée, des contes ont été lus afin de poser les enfants, pour ensuite aller se coucher.




57 vues

© 2023 by FRANCAS BRETEIL. created with Wix.com